Horoscope quotidien condensé du Mardi 25 Juin 2019
25/06/19 à 00:06:01 -

Bélier
  • Tous les natifs du signe vont bénéficier de la bienveillance de Vénus. Ceux d'entre vous qui ont vu leur couple trembler sur ses bases dernièrement vont pouvoir retrouver une authentique complicité avec leur conjoint ou partenaire. Et ceux qui viennent de vivre une séparation vont quant à eux bénéficier des mêmes impacts planétaires que les solitaires, des influx positifs qui promettent une rencontre tout à fait intéressante.

  • Avec cet aspect de Mars, il y aura lieu de craindre quelques tracasseries dans votre travail. Blocages, retards dans l'avancement de vos projets et conflits avec vos collègues : voilà un échantillon des désagréments que vous risquez de connaître cette fois. Heureusement, grâce au soutien des étoiles fixes, vous saurez faire face sans vous affoler.

    Taureau
  • Plus que jamais, vous sentirez un impérieux besoin de sécurité affective, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos liens avec la personne qui partage votre vie. Il faut dire que la planète Vénus, pour qui l'amour n'a pas de secrets, viendra influencer votre signe. Ça laisse des traces ! Célibataire, vous ne demanderez qu'à élargir le cercle de vos relations. Plus affable, moins distant, vous vous laisserez séduire par qui saura vous étonner ou vous faire rire. Une excellente manière de faire connaissance !

  • Vous serez branché, question travail, sur un courant alternatif. Consolidez vos acquis. Ne vous engagez pas plus loin qu'il ne faut, sinon votre vie quotidienne n'aura plus rien d'efficace.

    Gémeaux
  • Sous l'influence de Saturne, votre vie à deux ne devrait sans doute pas être très folichonne. Mais ce serait sans compter l'impact de Jupiter. Cet astre est positif et devrait aider à faire régner un climat de tendresse dans votre couple. De quel côté la balance va pencher ? Difficile de dire. Les célibataires n'auront pas de soucis à se faire. Si leur vie sentimentale manque un peu de piment, ils y trouveront en compensation le calme qui leur est nécessaire. Le mariage pourra d'ailleurs être envisagé avec toutes les chances de réussite.

  • Neptune soutiendra les activités professionnelles, surtout en ce qui concerne leur facteur humain. Vous aurez donc du punch au travail et, en plus, vous aurez l'art de vous rendre indispensable. Vous saurez aussi cultiver les relations utiles. Mais quoi que vous fassiez, vous ne pourrez vous débarrasser de vos adversaires coriaces. Méfiez-vous aussi des jaloux, qui chercheront à vous nuire d'une façon ou d'une autre.

    Cancer
  • Aiguillonné par la planète Mars, vous voudrez affirmer vos valeurs. Vous ferez comprendre à votre conjoint ou partenaire que vous l'aimez très fort, mais que vous êtes trop sauvage pour accepter de vivre emprisonné même dans les bras de quelqu'un. La réaction de l'autre pourra être positive ou négative ; cela dépendra beaucoup de votre façon de vous exprimer. Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs, jusqu'à ce qu'une personne follement séduisante kidnappe le vôtre ! Vous ne vous relèverez pas de ce coup de foudre !

  • Dans le travail, les obstacles ne vous feront pas peur et la difficulté vous stimulera. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Continuez à fournir des efforts vaillants et, avec l'aide de Jupiter, vous ne tarderez pas à vous retrouver à la toute première place.

    Lion
  • Les natifs vivant en couple devront s'attendre à quelques problèmes dans leur vie conjugale. Certains pourront mal admettre les velléités d'indépendance ou les désirs de changement éprouvés par leur conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, ne comptez pas sur les astres pour vous faire battre le coeur : il y aura vraiment très peu de chances pour que vous croisiez l'amour fou aujourd'hui !

  • Dans votre métier, vous aurez des perspectives favorables pour vous réaliser dans une optique plus large et plus indépendante. Faites tout de même attention à votre impulsivité. Agissez toujours après mûre réflexion.

    Vierge
  • Vous direz oui à la stabilité conjugale. Malgré votre goût de la conquête, vous ferez de gros efforts pour consolider vos relations de couple. Vos actes, dictés par cet aspect de Pluton, en seront la preuve. Célibataire, l'environnement planétaire de la journée vous incitera à vous replier sur vous-même plutôt qu'à rechercher l'aventure amoureuse. Vous serez pris d'une grande peur de vous engager, ou vous vous poserez des questions sur les conséquences d'une relation stable.

  • Si vous occupez un emploi subalterne, vous constaterez que vos supérieurs adoptent une attitude plus bienveillante à votre égard et qu'ils vous considèrent comme un collaborateur plutôt que comme un vague sous-ordre.

    Balance
  • Votre vie de couple devrait retrouver une meilleure harmonie, avec le départ de l'astre Saturne. Vous devriez mieux vous comprendre mutuellement et même, pour certains, vous approcher de très près ! Célibataires, Vénus mal aspectée rendra difficile la légalisation d'une union pour des raisons diverses et imprévues, ou bien apportera un manque d'épanouissement, une remise en question de dernière heure. Certains natifs solitaires seront enclins à mener une vie amoureuse davantage placée sous le signe du laisser-aller que de la rigueur.

  • Tous ceux d'entre vous qui avaient un peu de mal dans leur travail pourront reprendre confiance. Uranus va vous aider à vous adapter à d'éventuels changements, et Neptune vous permettra d'anticiper l'avenir avec une bonne intuition.

    Scorpion
  • Si vous êtes déjà en ménage, la disponibilité dont vous ferez preuve à l'égard de votre bien-aimé vous vaudra d'occuper à ses yeux une place de choix. En d'autres termes, il ne pourra plus se passer de vous ! Si vous êtes seul, vous ne rencontrerez que des personnes très différentes de vous et vous serez parfois tenté de vous engager dans une union peu satisfaisante par crainte de la solitude. C'est la dernière chose à faire, car les nouvelles rencontres seront aujourd'hui source de tracas et de complications diverses.

  • Très entreprenant, vous devrez, toutefois, vous efforcer de bien vous organiser dans votre travail. Il vous faudra un minimum de rigueur pour pouvoir aller au bout de vos projets. Il vous faudra aussi de la patience.

    Sagittaire
  • Vous vous arrangerez, avec Jupiter en cet aspect, pour entretenir un climat à la fois chaleureux et bon enfant dans votre vie conjugale. Mais faites attention, car des éléments extérieurs pourraient contribuer à déstabiliser votre couple, et vous devrez tout mettre en oeuvre pour faire front avec la personne qui partage votre vie. Ensemble, vous résisterez mieux aux attaques. Célibataire, le grand amour devrait faire une entrée fracassante dans votre vie cette fois.

  • Les astres vont être généreux envers vous. Ils provoqueront de soudaines opportunités, et votre problème sera de savoir en choisir les meilleures afin d'atteindre vos objectifs sans vous disperser inutilement. Malgré ce vent en poupe, ne précipitez pas trop les choses, car cela est propre à vous rendre imprudent sinon téméraire.

    Capricorne
  • Aujourd'hui, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre amoureuse très importante. Profitez de cette opportunité pour sortir de votre solitude et pour embellir votre vie. Si vous vivez actuellement une relation avec un partenaire qui n'est pas libre, n'hésitez pas à provoquer une rupture afin de déblayer le terrain pour un nouvel amour plus gratifiant, car le présent partenaire ne vivra sans doute jamais complètement avec vous.

  • Dans le travail, votre distraction causée par les mauvais influx de Pluton pourra vous jouer des tours. Au lieu de rêver les yeux ouverts, vous ferez bien de vous concentrer sur ce que vous faites. Quitte à prendre un long week-end, de manière à vous laisser vivre sans souci comme vous en avez tellement envie !

    Verseau
  • Si vous êtes marié ou engagé d'une façon ou d'une autre dans une relation stable, sachez que vous prêterez votre flanc cette fois à la jalousie de votre partenaire. Alors, faites bien attention pour ne pas lui donner l'occasion de vous faire des scènes. Célibataire, quel qu'ait pu être votre comportement amoureux dans le passé, vous serez cette fois un farouche partisan de l'amour stable et solide, et vanterez les mérites du mariage conventionnel et bourgeois.

  • Rien de très excitant dans le travail. Vous vous verrez confier des tâches ingrates au moment, justement, où vous souhaiteriez vous éclater et imposer une nouvelle image de marque. Ne faites pas de scandale.

    Poissons
  • Tendresse, bonne entente sur le plan conjugal. Il y aura quand même une tendance à trop rêver, ce qui ne vous mettra pas à l'abri de déceptions. Il est possible que vous soyez attiré par un être très différent de vous ; résistez à la tentation, pour le bien de votre couple ! Célibataire, voilà une journée où l'âme soeur a bien peu de chances de vous faire signe. Si vous craquez pour quelqu'un qui feint l'indifférence à votre égard, la Lune vous conseillera de jouer la carte de l'amour courtois et de laisser les choses se faire.

  • Plusieurs astres spécifiques seront conjoints les uns aux autres dans votre Ciel. De tout cela vous devriez retirer succès sur succès dans le domaine professionnel. Vous serez assez confiant dans la réussite pour tirer parti de tous les appuis qu'on vous prodiguera spontanément. Les résultats seront concrets et sans équivoque. Vous bataillerez avec courage et poserez des jalons pour l'avenir.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com