Horoscope quotidien condensé du Samedi 19 Octobre 2019
19/10/19 à 00:10:01 -

Bélier
  • Si vous décidez ce jour de vous stabiliser en concentrant toute votre magnifique vitalité amoureuse sur un seul partenaire, vous ne le regretterez pas : la personne choisie se montrera particulièrement généreuse, rayonnante et sincère. Sa présence ensoleillera votre vie, même s'il est encore trop tôt pour penser à un mariage. D'ailleurs, le mariage est-il si bonne chose que ça ? "L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties" (proverbe finlandais).

  • Avec le Soleil et Jupiter influençant votre secteur travail, vous ne manquerez pas d'activité. Il vous faudra même faire preuve de beaucoup d'organisation si vous ne voulez pas vous laisser déborder. Tout le monde semble s'être donné le mot pour faire appel à vous en même temps, ce qui ne vous laissera pas le loisir de souffler !

    Taureau
  • Vénus influencera le secteur amour conjugal de votre thème. Ainsi, la planète va réveiller votre sensualité et décupler votre pouvoir de séduction en couple. Le bonheur sera au rendez-vous, et vous pourrez bien profiter de la compagnie de votre conjoint ou partenaire. Ce soutien céleste sera renforcé en fin de journée. Célibataire, en amour, évitez de prendre vos désirs pour des réalités. Certes, vous êtes absolument irrésistible, mais la personne qui vous plaît a peut-être mauvais goût ! Alors, ne croyez pas que c'est déjà dans la poche.

  • Priorité absolue à vos ambitions professionnelles ! Vous serez très motivé pour réussir, et réussir vite. Si vous travaillez en équipe, vous risquez d'avoir des heurts avec vos collègues qui n'apprécieront pas votre individualisme. Calmez-vous un peu !

    Gémeaux
  • Célibataire, vous risquez de supporter péniblement la concurrence en amour. Cela pourrait se traduire par des scènes de jalousie la plupart du temps sans fondement. Prenez garde ! Sachez que "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). Un climat d'incompréhension risque de s'installer dans votre couple. Si vous choisissez de laisser pourrir la situation, en espérant que les choses se régleront d'elles-mêmes, gare à de graves difficultés !

  • Grâce aux influences bénéfiques de Jupiter, vos initiatives professionnelles prises en cette journée pourront avoir des retombées intéressantes durant plusieurs années, à condition toutefois que vous ne dépassiez pas les limites raisonnables. Faites preuve de réalisme et de modération en toutes circonstances.

    Cancer
  • Si vous êtes en froid avec votre conjoint ou partenaire, profitez des excellents aspects de Mercure pour parvenir aujourd'hui à une réconciliation. Ayez le courage de faire le premier pas même si, pour cela, vous devez faire des excuses. Et vous constaterez que "le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" (Alfred de Musset). Célibataire, les voyages seront très favorables à votre vie amoureuse aujourd'hui. Ils seront à l'origine de rencontres fort agréables, même si elles ne seront que passagères.

  • Cette fois, il ne s'agira plus de prendre de simples initiatives mais probablement de changer carrément votre situation professionnelle. Les astres vous permettront d'espérer une mutation ou une réorientation radicale de domaine d'activité, avec tout le succès que vous pourriez espérer.

    Lion
  • Soutenu par les planètes Vénus et Mars en superbe aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l'homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées énergiquement. Célibataire, en général, la journée semble propice aux déclarations d'amour, aux serments de fidélité, aux fiançailles. Cependant, pour certains natifs du deuxième décan, elle sera plutôt décevante et de toutes façons assez agitée. Une ancienne liaison pourrait refaire surface, mais dans ce cas ce serait pour consommer une rupture définitive.

  • Avec Jupiter en bonne place dans votre Ciel, vous mènerez fort habilement votre carrière. Très concret et conscient des réalités, vous vous arrangerez pour que votre salaire soit en rapport avec vos capacités.

    Vierge
  • Votre vie de couple sera sous les feux des planètes et deviendra une priorité. Vous serez aussi amené à rejeter tout ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant, à changer totalement votre manière d'envisager les relations conjugales. Pour certains, cette mutation risque d'entraîner une rupture. D'autres, au contraire, parviendront à établir un nouveau type de relations de couple. Les solitaires ne se lanceront dans une histoire d'amour que si elle correspond vraiment à ce qu'ils veulent vivre désormais.

  • Dans le travail, tâchez de vous détendre et de ne pas dépasser vos limites en prévision de tout ce que vous aurez à faire ensuite. Préparez vos plans et structurez vos idées, cela vous sera très utile pour les initiatives que vous allez prendre dans quelques jours et vous permettra de ne pas vous lancer à l'aveuglette. Vous découvrirez ainsi ce qui n'allait pas et les points faibles de vos adversaires, et vous éviterez aussi des réactions qui vous feraient du tort.

    Balance
  • Célibataire, la présente configuration de Neptune est bien souvent l'indication d'une chance à saisir pour agrémenter votre vie amoureuse. Cette chance peut être de n'importe quelle nature, mais se traduit le plus souvent par la concrétisation d'un fantasme qui vous trottait dans la tête depuis longtemps. Dans tous les cas, profitez bien de l'aubaine. La vie de couple ne s'annonce pas très fameuse, à moins qu'un élément extérieur n'intervienne et vous aide à identifier les causes de votre malaise.

  • Mars vous incitera à travailler avec ardeur. Et, comme vous aurez foi en ce que vous faites, vous irez décidément de l'avant. Vous serez habile et astucieux. L'ensemble des bons aspects de la journée favoriseront surtout les artistes du signe et ceux qui vivent de leur plume. Les stylistes et les publicitaires auront des idées à revendre. Quant aux étudiants, ils ne trouveront pas de meilleure journée pour se présenter aux différents examens et concours.

    Scorpion
  • Vous serez vulnérable à quelques petites folies amoureuses. Vous allez peut-être vous éprendre d'une personne qui n'est guère faite pour vous. Cependant, malgré les joies qu'elle vous aura apportées, vous ne pourrez pas vous départir d'une certaine amertume. Et vous vous apercevrez bien vite que l'être aimé a des défauts qui vous obligent à vous écarter de lui définitivement.

  • Si vous êtes tenté de prendre certains engagements sur le plan social, veillez à ce qu'ils ne vous obligent pas à empiéter sur votre temps de travail. Vous allez sans doute avoir soif de changements, mais est-ce bien souhaitable ?

    Sagittaire
  • De gros nuages pourraient assombrir votre Ciel conjugal, surtout si vous vous mettez en tête de rendre votre conjoint ou partenaire jaloux pour pimenter votre union. Très vite, en effet, la situation pourrait échapper à votre contrôle. Mais si vous faites preuve de tolérance et de compréhension, le calme reviendra vite dans votre vie à deux. Célibataire, vous vivrez intensément l'instant présent et ne penserez qu'à multiplier les coups de coeur, sans vous soucier de votre avenir amoureux.

  • Vous serez en mesure de relever des défis professionnels importants. Vous prendrez soin de calculer les risques en présence avant de vous lancer. Voilà pourquoi vous aurez toutes les chances de réussir brillamment.

    Capricorne
  • Si vous êtes libre, vous connaîtrez des expériences excitantes, des aventures prometteuses. Vous oublierez les inhibitions qui vous entravent habituellement. Vous laisserez parler votre coeur... et aussi vos sens ! Votre conjoint ou partenaire ne pourra pas vous accuser de vous dérober à vos responsabilités conjugales. Dans ce domaine, vous serez totalement irréprochable ! Mais cela ne suffira peut-être pas à son bonheur. C'est pourquoi vous aurez tout intérêt à faire un effort pour rompre avec le train-train quotidien et offrir à l'être aimé autre chose qu'un amour popote.

  • Dans le travail, votre patience sera mise à rude épreuve. Tout ne marchera pas comme vous l'aviez prévu. Vous devrez faire face à des lenteurs administratives paralysantes, à des retards rédhibitoires, à des contretemps impossibles. Ne pestez pas trop tout de même ! La vie est ainsi faite, et nous n'y pouvons pas grand-chose. Si vous prenez votre mal en patience, les choses finiront par s'arranger sans dommage.

    Verseau
  • Vous aurez envie de prouver à celui qui vous aime que vous êtes parfaitement capable d'assumer de lourdes responsabilités et de réagir en adulte. La journée vous en fournira la possibilité. Saisissez cette l'occasion pour le convaincre définitivement.

  • Ça va bouger dans votre carrière. Les événements risquent même de se précipiter ! Pour en profiter, l'essentiel sera d'être disponible, ouvert aux nouveautés. Méfiez-vous cependant de l'impact de Neptune mal aspecté : il vous rendra exigeant et perfectionniste, juste au moment où il faudrait au contraire faire preuve de modestie et de souplesse !

    Poissons
  • Pluton va vous rendre plus intransigeant que d'habitude envers votre conjoint ou partenaire, qui, sous l'influence de Saturne, ne sera pas prêt à faire des concessions. Des désaccords sont donc possibles, mais parfaitement évitables si vous y mettez de la bonne volonté. Célibataire, vous êtes en ce moment probablement très attiré par une personnalité charmeuse et sensuelle ; mais vous avez le sentiment de ne pas être très bien compris ou d'être l'objet d'une jalousie envahissante. Vous devrez vous accommoder de cette situation et trouver des solutions de compromis.

  • Ce climat astral sera favorable aux créations en tous genres. Ceux qui ont une activité créatrice - artistes, couturiers, etc. - avanceront dans leur art en bénéficiant d'une bonne source d'inspiration et de protections actives. Les autres travailleurs obtiendront de nombreuses satisfactions dans leur métier.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com