Horoscope quotidien condensé du Lundi 20 Janvier 2020
20/01/20 à 00:01:01 -

Bélier
  • Vous aurez la possibilité, cette fois, de prouver votre amour et votre tendresse à la personne qui partage votre vie. Et elle sera très réceptive à vos attentions. Laissez votre coeur s'envoler comme il pourra, mais gardez toutefois les pieds bien sur terre. Les célibataires, eux, collectionneront les flirts légers, les amours passagères, et cela leur conviendra parfaitement, car ils ne seront pas enclins en ce moment à se lier pour longtemps.

  • Mettez de l'ordre dans votre travail, car l'action en dents de scie n'est pas le meilleur moyen de réussir. Le moment paraît bien choisi pour vous lancer dans une affaire nouvelle, soit avec votre conjoint, soit avec un associé. Mais ne vous laissez pas aller à des décisions subites et souvent contradictoires.

    Taureau
  • Ce charmant aspect de Vénus réserve aux natifs vivant en couple de très grandes joies amoureuses et sensuelles. Vous serez sans effort sur la même longueur d'onde que l'être aimé. Vous serez particulièrement tendre et romanesque. Vous devinerez les désirs de l'autre comme il devinera les vôtres, et vous trouverez dans cette osmose une plénitude réelle. Célibataire, vous serez un vrai coeur d'artichaut, et vous multiplierez les brèves aventures. Toutefois, vous aurez des chances de faire une rencontre sortant de l'ordinaire.

  • Neptune vous viendra en aide dans vos activités professionnelles en vous permettant de vous exprimer avec aisance et autorité. Vous étonnerez votre employeur et vos collègues, et votre cote de popularité montera en flèche.

    Gémeaux
  • Pour les solitaires, c'est la présence de Vénus dans leur Ciel qui va marquer le début d'une période particulièrement faste. Décuplant votre charme et votre sensualité, la déesse de l'amour mettra sur votre route quelqu'un qui ne vous laissera pas indifférent. Vos relations de couple auront la bénédiction des astres aujourd'hui. Les conflits se résorberont, les difficultés s'aplaniront, et vous vous lancerez dans des constructions matérielles solides. Vous aurez droit à de beaux moments d'extase partagés avec l'être aimé.

  • Au travail, ne vous laissez pas griser par un sentiment de puissance, qui peut vous conduire à mordre des morceaux trop gros pour mâcher. Apprenez à être réaliste, modeste, à modérer vos ambitions, car "ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite" (Mencius). Surtout, il ne faut pas entreprendre un nouveau projet avant d'avoir terminé ou bien mis sur les rails ce qui était commencé.

    Cancer
  • Incité par Jupiter, vous ne manquerez pas de fermeté. Vous lancerez un ultimatum à votre conjoint ou partenaire, pour qu'il comprenne bien qu'il a tout intérêt à faire des efforts s'il souhaite vous garder. Pris de court, il risque de réagir violemment ; mais, finalement, vous retrouverez, tous deux, la passion qui vous animait au début de votre union. Si vous êtes libre, la passion fera irruption dans votre vie et transformera votre existence.

  • Si vous envisagez de monter une affaire en collaboration, vous pourrez trouver un associé aujourd'hui. Toutefois, pour éviter les conflits d'autorité, mettez les choses au point dès le départ. Bon rendement pour tous les travailleurs.

    Lion
  • Avec Uranus qui soufflera sa révolution dans votre signe, votre conjoint n'aura qu'à bien se tenir : les charentaises, les soirées télé, les dimanches en famille... tout ça ne va plus vous suffire ! Comme l'imagination ne vous manquera pas, on vous fait confiance pour surprendre l'autre et réussir à donner un nouvel élan à votre couple. Ambiance plus frileuse pour nombre de célibataires, encore refroidis par une déception ou une rupture mal digérée. La solution ? Une amitié amoureuse qui vous séduit sans vous faire peur. Et c'est justement ce que vous promet Vénus en ce moment !

  • Innovez sans crainte et sachez prendre des risques calculés. Les astres protégeront vos entreprises. Mais veillez aussi à vous ménager des moments de détente, vous n'en serez que plus efficace.

    Vierge
  • Avec l'appui de Pluton bien aspecté, plus que jamais vous assumerez vos responsabilités conjugales et familiales avec un sérieux exemplaire. Sur ce point, votre conjoint ou partenaire ne pourra strictement rien vous reprocher. Vous réglerez les problèmes domestiques et matériels avec un maximum d'efficacité. Et si vous multipliez les petites attentions à l'égard de l'autre, soyez sûr qu'il ne s'en plaindra pas ! Célibataire, vous serez extrêmement sélectif, et bien peu de personnes auront grâce à vos yeux. Pas facile, dans ces conditions, de rompre avec la solitude amoureuse !

  • Vous aurez dans votre manche un Mars en bel aspect. Il stimulera votre imagination. Mais vous devrez tout de même travailler ferme pour montrer aux autres ce dont vous êtes capable. Cultivez le calme.

    Balance
  • Sur le plan conjugal, un peu de nostalgie est possible chez les natifs plus ou moins jeunes, qui se prendront à rêver d'une vie différente. Pour les autres sujets, la vie à deux devrait être sans problème pour autant que le conjoint ou partenaire fasse preuve de tolérance et soit, comme eux, centré sur l'avenir et les potentialités qu'il recèle. Célibataire, les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, et les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage !

  • Entreprenant, animé d'un bel esprit de décision, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Vous pourriez bien décrocher une affaire très importante ou obtenir un poste à responsabilités.

    Scorpion
  • Le Soleil va mettre en vedette la vie amoureuse de tous les natifs du signe. Il était temps ! Cela faisait plusieurs semaines que vos amours n'étaient plus au centre de vos préoccupations et en pâtissaient. Ceux d'entre vous qui sont mariés pourront donc profiter de ce soutien astral pour reconquérir leur partenaire. Si vous êtes célibataire, votre magnétisme sera en hausse, et une rencontre importante pourrait avoir lieu.

  • Votre ambition professionnelle sera décuplée sous la puissante impulsion de Mars. Vous serez en mesure de réaliser de fulgurants progrès qui étonneront votre entourage. Cultivez la patience.

    Sagittaire
  • Climat astral embrouillé ! Dans la vie conjugale, vous serez sujet à un sentiment d'échec dont il sera assez difficile de vous défaire. Réagissez, ne continuez plus à évoluer entre deux eaux. Essayez de tout tirer au clair. Célibataire, vos amours pourront vous apporter quelques désordres, mais aussi des moments d'une grande intensité. Sachez profiter de ce qui est bon et de ne pas vous appesantir sur ce qui est pénible.

  • On aura impression que vous êtes discret, timide et réservé. Mais sous cette apparence calme et flegmatique se cachent une volonté forcenée et un besoin de vous hisser au sommet de la hiérarchie professionnelle. Bon vent !

    Capricorne
  • Votre bonne volonté à l'égard de votre conjoint ou partenaire va être mise à l'épreuve. Vous aurez fort à faire pour conserver votre calme et votre patience. Mais vous arriverez à préserver la stabilité de votre couple. Célibataire, il y aura des flirts agréables pour les célibataires, mais ils n'auront qu'une faible probabilité de durée ; les séparations se feront toutefois sans amertume et sans rancune, et vous vivrez sans faire de projets d'avenir.

  • Aucune planète n'aura d'influence sur votre vie professionnelle. Vous pourrez donc organiser votre travail à votre guise, et vous disposerez de suffisamment de temps et d'acuité mentale pour réfléchir à des projets à long terme. Notez vos idées, elles seront bonnes, même si ce n'est pas encore le moment de les mettre en pratique.

    Verseau
  • Avec la bénédiction de la planète Vénus, tout baignera dans la plus suave délectation amoureuse pour les célibataires. Les relations seront empreintes de ferveur sensuelle. Nombre d'entre vous auront envie de prendre le chemin de l'église et de la mairie. Si de graves différends vous ont opposé dernièrement à votre conjoint ou partenaire, vous tâcherez de régler définitivement ces problèmes, afin que votre couple puisse repartir sur de nouvelles bases. Vos efforts porteront rapidement leurs fruits, et le bonheur sera au rendez-vous.

  • Journée très faste pour tous vos rendez-vous professionnels et toutes vos négociations. Ils seront satisfaisants et feront progresser votre situation dans le sens que vous escomptiez. Afin de vous donner le maximum de chances, soignez votre apparence, particulièrement votre habillement. "Sois toujours bien habillé, même pour mendier", conseille un proverbe indien. C'est dire l'importance du look sur diverses activités !

    Poissons
  • Sous l'aile protectrice d'Uranus, vos amours de natif marié devraient vous combler. Vous établirez avec votre conjoint de solides liens de complicité. Beaucoup d'entre vous entreprendront d'ailleurs une activité nouvelle et passionnante en compagnie de leur partenaire. Célibataire, la planète Vénus multipliera les chances de rencontre prometteuse pour les personnes sans attaches, et notamment sur les lieux de travail. Mais attention : amour et travail ne font pas toujours bon ménage, et il vous faudra bien peser le pour et le contre avant de vous embarquer dans une aventure de ce type.

  • La planète Mars viendra remettre de l'action dans votre vie professionnelle, qui se trouvera dans une phase très évolutive. Promotions, postes plus lucratifs seront à votre portée. Si vous êtes sans travail, votre situation pourra prendre fin aujourd'hui même.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com